Pokémon Shadow
[Kracko3D]Mes persos. 1266241335031554700
Merci de venir t'inscrire ou de te connecter =D

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Shadow
[Kracko3D]Mes persos. 1266241335031554700
Merci de venir t'inscrire ou de te connecter =D
Pokémon Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Kracko3D]Mes persos.

Aller en bas

[Kracko3D]Mes persos. Empty [Kracko3D]Mes persos.

Message  Kracko3D Mer 31 Mar - 21:48

Prénom : Kracko3D
Race : Kracko
Commentaire : Kracko3D(c'est moi) sera présenté sous forme de "Moi" et bien sur c'est lui qui est le personnage principal.C'est lui le dresseur qui dressera pas mal de Pokémon.


Prénom : Raikyou
Race : Raikou
Commentaire : Raikyou utilisera sa vitesse pour montré qui est le meilleur,c'est un personnage attachant qui défends son dresseur.

Prénom : Thunder
Race : Electhor
Commentaire : Thunder est le rival de Raikyou,étant élevé par le même dresseur,ils se défient tous le temps.

Prénom : Fire
Race :
Sulfura
Commentaire : Fire est un Sulfura trés docile.Il obéit aux doigts et l'oeil de Kracko3D et a un coeur pur,il s'entraine dur pour pouvoir non-seulement porté Kracko3D jusqu'a sa quête finale,mais aussi pour devenir LE meilleur [Kracko3D]Mes persos. Icon_smile

Prénom : Ice
Race : Artikodin
Commentaire : Ice est le personnage le plus secret des personnages.Ice n'a pas vraiment d'histoire,mais lui,il a de la famille et des amis!

Prénom : Watic
Race : Wattouat
Commentaire : Watic est l'humoriste de la bande,il fera rire la cavalerie,toutes fois,ses nerfs peuvent déchainer sa puissance surpuissante et dévastatrice [Kracko3D]Mes persos. Icon_surprised


Prénom : Célibi
Race : Célébi
Commentaire : Célibi est encore bien mystérieux.Il est le Pokémon légendaire du temps,et est le héros du temps,il a sauvé le monde de "Kyu".Un héros mythologique apparu il y a une décénnie sur Jotho.


Prénom : Kyu
Race : ???
Commentaire : Kyu est nommé le "Monstre des Apparences".On sait trés peu de choses sur lui.A part qu'il a perdu contre Célibi il y a une décénnie.
Kracko3D
Kracko3D
Admin
Admin

Messages : 138
PokéDollards : 52307
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum